C’est un outil conçu par des enseignantes. Il s’appuie sur une véritable didactique d’apprentissage.

Claude-Magik-Eduk
ClaudeEnseignant numérique

Les enfants étaient très motivés. Ils ont travaillé la lecture, mais aussi l’écriture des mots et l’encodage.

Marie-Magik-Eduk
MarieEnseignante CP-CE1-CE2

On peut utiliser Graphonémo en complément de la méthode, ou de manière autonome, pour découvrir des sons et des mots.

Laure-Magik-Eduk
LaureEnseignante CP

Ludique, l’élève a plaisir à faire des exercices pourtant complexes.

LaureEnseignante CP

Si je dois reprendre un CP, je reprendrai cette méthode qui est attractive et efficace pour les élèves.

PascalEnseignant CP

Une grande majorité d’enfants a montré de l’enthousiasme dans l’acquisition de nouveaux phonèmes et ont très vite voulu lire seuls les mots dans les 3 activités.

ChristineEnseignante CP